Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
2 septembre 2010

Cahier de rentée

Aujourd'hui c'est la rentrée...

              et j'ai donc fabriqué un petit carnet à idées!

Découpage, collage, étiquettes...très pratique et joli pour répertorier les bonnes trouvailles du net et d'ailleurs...

                  côté maison

                           côté cuisine

                                    côté jardin

      DSC02272

                    DSC02276

                                              etiquette "petites choses de la vie"

      

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ces étiquettes, merci Caro ! :) Je vais m'en servir pour le baptême de Côme je pense. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort. A bientôt!
Publicité