Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
7 janvier 2011

La petite travailleuse...

chinée 1 euro, il y a quelque temps, est passée sous les pinceaux.

                                      J'en ai fait ma boîte à ...

            DSC04068

et puis je vous offre ce petit bouquet de roses anciennes que j'affectionne particulièrement.

                                  DSC03904         

                                                

NB: Pour ceux qui habitent en région parisienne, rendez visite à ma soeur Hélène dans sa boutique

                                                    www.arumdhelene.com

Publicité
Commentaires
M
C roses sont sublimes et rares de nos jours....Ton blog dégage une ambiance très douce et reposante...et tes photos sont très belles... A bientôt
Publicité