Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
28 août 2011

Nouveautés...

...dans l'univers de Luna.

                   DSC06372_1

 Ce cheval à bascule, chiné par mes parents , s'est refait une beauté.

 Exit le vernis et le siège rouge pompier, il a retrouvé un peu de douceur avec ce gris taupe et son bois brut.

                                    Et...

             DSC06373_1

...ce lapin lampe dont elle est absolument admirative ...

et ces petites valisettes en carton que j'adorais étant enfant et que j'affectionne toujours autant!

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et me trouve dans tes liens !! merci , je vais faire de même !!!!<br /> <br /> j'aime cette accumulation de valises ... trop mimi !!
I
Très joli et des couleurs très douces pour la douce Luna !
C
Super mignon le cheval à bascule, et les valisettes sont adorable, Luna en a de la chance, bises
Publicité