Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
10 juin 2012

1950

et les buffets de cuisine dits "Mado" que j'affectionne !

       

                   Relooking de celui de mes grands parents ...

 

           DSC07074

      

                      DSC07072

                                      pour en faire...

    DSC07071

              ...mon petit atelier perso à l'image de celui la!

placard_magique_L_D20Bd9

    Son aménagement est en cours...à suivre donc dans quelque temps!

 

                 

Publicité
Commentaires
C
J'ADOOORE ! bon bricolage :) bises
D
Très beau relooking...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
V
De quoi rangé, de façon organisé, tout son petit matériel. Excellente idée reste plus qu'à l'installer dans ton futur atelier ...<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup ce ton !!
T
Bravo pour le relooking!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Thérèse
Publicité