Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
2 juillet 2012

** Invitation 2 ans **

Luna va bientôt fêter ses 2 ans !

J'ai pris de l'avance dans la confection de ses invitations mais il faut dire que nous devons réserver la date à l'avance pour avoir une chance d'avoir tout le monde à ses côtés ce jour là! Croisons les doigts!!

Comme toujours je passe du bon temps à réaliser et assembler ses différents papiers!

L'année dernière, j'avais déjà réalisé cette invitation pour son baptême! J'y prends vraiment goût et confectionne dés à présent la suite pour le jour J!!

 

Matériel: Canson variés, gabarit cercle, Breloque étoile, Fabric tape (rouleau de tissu autocollant), stylo perlé, et tampon.

Voici les photos...

 

                   DSC07773

 

    DSC07762 DSC07765

     DSC07766 DSC07767

  DSC07768 DSC07769

 DSC07770 DSC07771

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon je sens que ta princesse va être super gâtée , pleins de bisous à ta puce. bises CORINNE DE BOURGOGNE
T
Ravissant!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Thérèse
B
OUI , c'est vraiment ravissant
C
Oh j'adore ! très joli, bravo !
Publicité