Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
10 décembre 2012

La déco de Noël

Ma décoration de sapin préférée reste la traditionnelle dans les tons de rouge et de blanc.

Chaque année, j'admire les nouveautés et les trouve le plus souvent jolies mais je ne me retrouve pas dans l'ambiance de noël avec des suspensions en forme de cupcakes rose bonbon (très tendance cette année par ailleurs!).

Alors cette fois encore j'ai craqué vers ces couleurs, ces matières de bois et de feutrine pour un sapin ambiance chalet!

 

  DSC08482

 

          DSCN0236

             deco_noel

  DSC08548

              

Publicité
Commentaires
C
Très beau sapin , passez de très bonnes fêtes, mille bises.CORINNE DE BOURGOGNE
V
Il est magnifique votre sapin !!! Luna doit être super contente
Publicité