Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
8 août 2010

Préparatifs...

Le futur papa travaille dur dans la chambre de bébé...

                   On dévoile les matières... 

      DSC01990

                       ... la couleur

h_564216

           Puis le reste se peaufine doucement ...

                                                 ... pour créer une jolie harmonie!

                       DSC02236

                                            Peinture calcaire-parquet chène Cardiff

                                                                             Boutis Amadeus

                                          Gilets, chaussettes tricotés par la future arrière grand mère

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'ensemble tricoté ! bravo à l'arrière grand-mère!! bisous
E
la layette de la future arrière grand mère est très belle ! et je craque tout simplement sur le plaid étoilé... le lapin musical vient du site Bianca & Family, le lien est sous la photo du billet et dans ma colonne de liens aussi"
J
Bonjour Caroline,<br /> Je m'étonnais de ne plus recevoir de recettes et voilà que je découvre ce blog du bonheur en attendant Bébé, je suis ravie pour vous et vous souhaite le plus beau des bébés.<br /> Bisous du Var, Josy
T
promesse de douceur et de tendresse pour la chambre de bébé!!
Publicité