Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
23 décembre 2010

Préparatifs...

   On règle les derniers détails..Le menu est arrêté...Le foie gras est prêt...

                 Alors on sort le linge de table,

            DSC03871

        On confectionne de jolis ensembles jetables,

          DSC03873

                                        On fait place aux invités,

               DSC03874

      Les gourmandises rejoignent un joli écrin,

                DSC03876

                                               puis on continue de découper, assembler, coller ...

      DSC03877  DSC03880

                       et tout ça pour le plaisir de passer en famille une belle journée!

Publicité
Commentaires
P
sympa cette table vraiment jolie même si on vois pas beaucoup de détail je suis s^r que ça devais être très élégant.<br /> passion_cuisine
B
je ne connaissais pas non plus l'existence de ce blog.....j'aime beaucoup cette table chic et bien sur le noir et le blanc.<br /> je suis curieuse de savoir comment on fabrique les nœuds papillon .....<br /> bonne continuation<br /> bibiche
C
Je ne savais pas que tu avais un autre blog, bon je m'y suis inscrite au plaisir de te lire. CORINNE DE BOURGOGNE
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
De jolies idées pour une douce atmosphére.<br /> JOYEUX NOEL à vous tous
Publicité