Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
27 mars 2011

Viola odorata

Toujours au cours de mes promenades en poussette, je guette la nature, les encombrants...à l'affût de la belle ou bonne trouvaille.

Sur les talus, en bord de chemin, poussent ces petites fleurs mauves si odorantes...un régal!

          DSC04968

Au fil de la balade, une petite récolte se constitue.

                   DSC04972

    DSC04973

                    DSC04974

L'idée est alors de les protéger sous une armure de sucre pour les distiller au compte goutte sur mes futurs desserts.

                  DSC04985

                                                Un production ultra confidentielle...

                 DSC04983

 

Publicité
Commentaires
G
mes fleurs préférées ! mais je ne les ai jamais enrobées de sucre... ;)<br /> tes photos sont en plus très réussies<br /> bisous
B
Tes petites violettes enrobées de sucre celà<br /> me renvoie au designer "DAUM ".vraiment trés joli.
Publicité