Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
8 février 2013

DIY tampons jolis

DIY: Do It Yourself ou "Faites le vous même!

Que j'aime ce concept! Quelques minutes suffisent pour une petite création utile, futile, rigolote, à offrir ...

Maintenant que j'ai mon petit coin créatif, il va pleuvoir du DIY sur ce blog!

 

J'ai longtemps regarder le net sans jamais vraiment me lancer alors voici le premier...les tampons a partir de gommes d'ecoliers!

Très économiques, à 50cts la gomme 1er prix...ces tampons sont vraiment jolis!

Reproduire a main levée le dessin choisi sur la gomme puis a l'aide d'un scalpel découper les contours puis coller la forme sur un morceau de bois!

 DSC08762

10 petites minutes plus tard, ils sont prêts pour toutes vos créations, scrapbooking, peinture sur verre, ou sur tissus pour customiser un simple tee shirt...

Exemple sur papier de soie:

            DSC08764

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, mais pour les détails tu peux pas faire autrement que de les acheter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Publicité